BIENVENUE CHEZ LES M&M's FAMILY ! Index du Forum
BIENVENUE CHEZ LES M&M's FAMILY !
Team actif sur PS3 CALL OF DUTY GHOSTS

BIENVENUE CHEZ LES M&M's FAMILY ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: VOUS AVEZ LE SEUM ? MOI OUI :D ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIENVENUE CHEZ LES M&M's FAMILY ! Index du Forum -> ZONE FLOOD ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ATTENTION-BoY
★ LEADER M&M's ★

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 18:18 (2013)    Sujet du message: VOUS AVEZ LE SEUM ? MOI OUI :D Répondre en citant

Ce n'est pas une surprise en soi, mais aujourd'hui nous apprenons que du côté de Mad Catz, il faudra repasser par la caisse lors de l'arrivée de la PS4.
Richard Neville confirme que les accessoires compatibles avec la PS3 ne le seront pas avec la prochaine machine de Sony et qu'il faudra acheter une nouvelle version de vos sticks arcade favoris.
En effet, pour le moment, il ne semble pas possible de pouvoir produire un adaptateur qui rendrait le matériel compatible et les fans de jeux de combat risquent fort de ne pas apprécier la nouvelle.

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Revendez vos casques

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 18:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EXOTiiiiQUE
★ LEADER M&M's ★

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 19:19 (2013)    Sujet du message: VOUS AVEZ LE SEUM ? MOI OUI :D Répondre en citant

Casque non compatible alors ? O_O

Force & Honneur.

M&M's Family !

ll_TKT_M4GixX
★ MEMBRE M&M's ★

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 20:16 (2013)    Sujet du message: VOUS AVEZ LE SEUM ? MOI OUI :D Répondre en citant

C vraiment des pd

ATTENTION-BoY
★ LEADER M&M's ★

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 21:22 (2013)    Sujet du message: VOUS AVEZ LE SEUM ? MOI OUI :D Répondre en citant

Manette non compatible

nagrom02
★ MEMBRE M&M's ★

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 01:03 (2013)    Sujet du message: VOUS AVEZ LE SEUM ? MOI OUI :D Répondre en citant

putain c'est trop abusé ca !
de tte facon pour le moment je n'est pas les moyeb d'acheter la PS4 comme ca le pb est réglé  Confused

EXOTiiiiQUE
★ LEADER M&M's ★

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 05:42 (2013)    Sujet du message: VOUS AVEZ LE SEUM ? MOI OUI :D Répondre en citant

Moi jvé metre 200e de coter cette été, en octobre ces mon anniversaire donc a noel je les logiquement . Avec soit Bf4 ou ghots ^^

Force & Honneur.

M&M's Family !

dedel07
★ MEMBRE M&M's ★

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 16:19 (2013)    Sujet du message: VOUS AVEZ LE SEUM ? MOI OUI :D Répondre en citant

MDR ghots c'est pas Ghost plutot ? putin je le revend et j'me prend mieux  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13 (2018)    Sujet du message: VOUS AVEZ LE SEUM ? MOI OUI :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIENVENUE CHEZ LES M&M's FAMILY ! Index du Forum -> ZONE FLOOD -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation