BIENVENUE CHEZ LES M&M's FAMILY ! Index du Forum
BIENVENUE CHEZ LES M&M's FAMILY !
Team actif sur PS3 CALL OF DUTY GHOSTS

BIENVENUE CHEZ LES M&M's FAMILY ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: News PLAYSTATION 4 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIENVENUE CHEZ LES M&M's FAMILY ! Index du Forum -> ZONE FLOOD ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ATTENTION-BoY
★ LEADER M&M's ★

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 15:05 (2013)    Sujet du message: News PLAYSTATION 4 Répondre en citant

En attendant la PlayStation 4 pour la fin de l'année, la transition entre les deux machines, et surtout la manière dont Sony se comportera durant ce processus, est scrutée par de nombreux observateurs. C'est à cette épineuse question que Hiroshi Kawano, le président de Sony Japon, a tenté de répondre à Famitsu :
"La PS3 est sortie il y a 6 ans, et elle continue à se vendre à un rythme régulier. De plus, nous avons plusieurs titres en préparation. Nous n'avons pas l'intention de passer immédiatement de la PS3 vers la PS4" a-t-il dit.
"Avec le lancement de nos services dans le cloud en 2014 qui permettra aux joueurs PS4 de jouer aux jeux PS3, un certain nombre de personnes passeront de la PS3 vers la PS4, mais ce sera un processus gradué. Si je vous disais "nous sortons une nouvelle console, alors changez l'ancienne pour la nouvelle", ce serait tout simplement égocentrique" conclut-il.

Okay Okay Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 15:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dedel07
★ MEMBRE M&M's ★

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 18:31 (2013)    Sujet du message: News PLAYSTATION 4 Répondre en citant

Okay  putin +10 pour sony

EXOTiiiiQUE
★ LEADER M&M's ★

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 16:22 (2013)    Sujet du message: News PLAYSTATION 4 Répondre en citant

j'ai rien compris 

Force & Honneur.

M&M's Family !

ATTENTION-BoY
★ LEADER M&M's ★

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 23:37 (2013)    Sujet du message: News PLAYSTATION 4 Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green    En gros ca veut dire qu'on pourra jouer a des jeux PS3 sur la PS4 Donc moi c'est régler je vend ma PS3 1 ou 2 mois avant que la PS4 sort que je la prend D.I.R.E.C.T Embarassed

ll_TKT_M4GixX
★ MEMBRE M&M's ★

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 02:03 (2013)    Sujet du message: News PLAYSTATION 4 Répondre en citant

Ah ba moi je vais acheter fifa 14 et tout sur ps3 on sait jamais si les jeux couteront plus cher

EXOTiiiiQUE
★ LEADER M&M's ★

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 03:48 (2013)    Sujet du message: News PLAYSTATION 4 Répondre en citant

A ok ba autant gardé la ps3 quoi. lol.

Force & Honneur.

M&M's Family !

dedel07
★ MEMBRE M&M's ★

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 12:46 (2013)    Sujet du message: News PLAYSTATION 4 Répondre en citant

ta rien compris  Rolling Eyes

ATTENTION-BoY
★ LEADER M&M's ★

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 18:58 (2013)    Sujet du message: News PLAYSTATION 4 Répondre en citant

Vous êtes sérieux la ? Shocked  

dedel07
★ MEMBRE M&M's ★

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 19:01 (2013)    Sujet du message: News PLAYSTATION 4 Répondre en citant

Quoi ?

ATTENTION-BoY
★ LEADER M&M's ★

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 19:09 (2013)    Sujet du message: News PLAYSTATION 4 Répondre en citant

C'est pas par exemple tu achète BF4 sur PS3 est que tu mets BF4 sur la PS4 que tu auras la qualité de la PS4 Si tu achètes  BF4 sur PS3 et que tu le mets sur la PS4 tu auras la qualité de la PS3 mais sur PS4.

En gros pour que tu as la qualité et tout le reste tu doit prendre le CD sur la bonne plateforme je sais pas si vous m'avais compris mais en clair l'annonce que j'ai mise c'est pour dire en gros que quand tu achètera la PS4 tu pourras continué a jouer a tes jeux PS3 par exemple tu kiff MW3 et bien tu pourras continué a jouer sur la PS4 MAIS tu auras les graphismes   de la PS3 bien entendu c'est bien dans le sens ou tu perd pas tout tes jeux et que tu doit tout racheter

Dernière édition par ATTENTION-BoY le Dim 30 Juin - 20:20 (2013); édité 1 fois
ATTENTION-BoY
★ LEADER M&M's ★

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 19:11 (2013)    Sujet du message: News PLAYSTATION 4 Répondre en citant

DOUB : la prix restera le même (70e) ou ce sera 75e   car sur des site il affiche des futurs jeux de la PS4 à 75e  et d'autre a 70e    donc a voir

ll_TKT_M4GixX
★ MEMBRE M&M's ★

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 20:17 (2013)    Sujet du message: News PLAYSTATION 4 Répondre en citant

Ok ba merci pour l'info Wink

nagrom02
★ MEMBRE M&M's ★

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 01:25 (2013)    Sujet du message: News PLAYSTATION 4 Répondre en citant

pas mal pas mal, sa donne a réfléchir tout sa...

EXOTiiiiQUE
★ LEADER M&M's ★

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 03:09 (2013)    Sujet du message: News PLAYSTATION 4 Répondre en citant

70 e ?????? Quil msuce cest chere !!!!!!! 

Force & Honneur.

M&M's Family !

ATTENTION-BoY
★ LEADER M&M's ★

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 03:14 (2013)    Sujet du message: News PLAYSTATION 4 Répondre en citant

C'est encore flou au niveau des prix des futurs jeux mais 75 euros ca fait un coût  Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2018)    Sujet du message: News PLAYSTATION 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIENVENUE CHEZ LES M&M's FAMILY ! Index du Forum -> ZONE FLOOD -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation