BIENVENUE CHEZ LES M&M's FAMILY ! Index du Forum
BIENVENUE CHEZ LES M&M's FAMILY !
Team actif sur PS3 CALL OF DUTY GHOSTS

BIENVENUE CHEZ LES M&M's FAMILY ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fifa et son secret.... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIENVENUE CHEZ LES M&M's FAMILY ! Index du Forum -> ZONE FLOOD ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ATTENTION-BoY
★ LEADER M&M's ★

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 06:01 (2013)    Sujet du message: Fifa et son secret.... Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=oeHG2xXIgwE

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 06:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ll_TKT_M4GixX
★ MEMBRE M&M's ★

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 11:52 (2013)    Sujet du message: Fifa et son secret.... Répondre en citant

T'en conclus quoi?

dedel07
★ MEMBRE M&M's ★

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 13:48 (2013)    Sujet du message: Fifa et son secret.... Répondre en citant

Rolling Eyes  wtf

ATTENTION-BoY
★ LEADER M&M's ★

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 15:47 (2013)    Sujet du message: Fifa et son secret.... Répondre en citant

J'en conclu qu'il y a bien un rééquilibrage..

Sur FUT par exemple, tu va enchainer les victoires et ensuite tu va perdre, non pas parce que tu as un relâchement mais a cause du rééquilibrage la preuve dans cette vidéo comment tu peux expliquer ca Rolling Eyes   Parfois je le ressent, et beaucoup beaucoup de personne qui on de très grosse équipe sur fut le disent mais ca ne s'arrête pas la.

En club pro c'est pareil, j'était dans un club ou on gagner 3 fois par jour le titre de la D1, on a remporté le titre de la D1 6 fois d'affiler et puis après plus rien, des matchs de MERDE, nos joueurs raté toute les occase et l'équipe adverse avais des contre de fou ou frapper genre a 30m et il mettez un but...  Bling c'est pareil il était dans le club 8éme mondial et parfois ils perdaient plein de match a cause de ce rééquilibrage... Et quand tu regarde les plus gros club classer mondialement ils ont tous pas mal de défaites Evil or Very Mad

ll_TKT_M4GixX
★ MEMBRE M&M's ★

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 17:17 (2013)    Sujet du message: Fifa et son secret.... Répondre en citant

Ouai ba moi regarde la j'ai une team a 30000 credit et pourtant je gagne mes matchs apres c vrai que je suis tres bon! Mais voila

EXOTiiiiQUE
★ LEADER M&M's ★

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 04:55 (2013)    Sujet du message: Fifa et son secret.... Répondre en citant

J'avoue que la c'est chaud. 

Force & Honneur.

M&M's Family !

dedel07
★ MEMBRE M&M's ★

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 14:08 (2013)    Sujet du message: Fifa et son secret.... Répondre en citant

c'est bien pour les noob

EXOTiiiiQUE
★ LEADER M&M's ★

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 02:23 (2013)    Sujet du message: Fifa et son secret.... Répondre en citant

Oué voilà mais bon.

Force & Honneur.

M&M's Family !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2018)    Sujet du message: Fifa et son secret....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIENVENUE CHEZ LES M&M's FAMILY ! Index du Forum -> ZONE FLOOD -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation